The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Furialord l'assassin qui trancendera les dieux (on peu réver non ? ) :p

Aller en bas 
AuteurMessage
furialord




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Furialord l'assassin qui trancendera les dieux (on peu réver non ? ) :p  Empty
MessageSujet: Furialord l'assassin qui trancendera les dieux (on peu réver non ? ) :p    Furialord l'assassin qui trancendera les dieux (on peu réver non ? ) :p  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

Bien le bonjour amis asmodiens Smile
je me présent furialord de mon vrai prénom Nicolas
je suis un petit habitant de la ville de cusset dans le département de l'allier qui se trouve dans le coins paumé de l'auvergne (region du frommage et des paysan XD )
donc j'ai 20 ans j'en aurais 21 en Février et je suis actuellement étudiant en BTS Management des Unités Commerciales (ceci dit je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard même si j'ai une préférence pour la GRH (géstion des relations humaines Very Happy )
sinon que de plus a dire sachant que je suis qu'un petit niveau 26 et que j'espere un jours arriver au même niveau que mes compagnons de combat (environ 50 ce serais bien déjà ^-^)
Voili voila après si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre si je revient sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Furialord l'assassin qui trancendera les dieux (on peu réver non ? ) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Nouvel de la légion :: Présentation-
Sauter vers: