The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GO to de Robotique daradarlien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necromacien06

necromacien06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22

GO to de Robotique daradarlien Empty
MessageSujet: GO to de Robotique daradarlien   GO to de Robotique daradarlien I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:57

cc la leg j'ai vu que la majorités des inscrit (pas bcp dmg) on fai une présentation sur eu alrs je voulasi la fair aussi

Mon nom c Brando mon perso principale c'etais MaîtreObscure (javais 7ans lol! ) roro 65 et sincèrement je les supprimer car je savais pas le stuff et je pouvais plus me rattraper en gros perso général
Dardarlien Mecha level52 j'ai l'intention de le up vite fais 65 et enfaite je voudrais dire aussi que si je suis pas co souvent sur lui c car je up soit Dardarspirit mon spirit 15pr le moment ou mon Ddardarlien glad 24 veux le up aussi mai vous pouvez me contacter sur eu par boite au lettre ou par mp comme vous voulez enfin bref voila a et je voulais vous dire aussi ma très cher leg que si vs avez besoin d'aide dites moi aide max 55 car bon il est fort mon mecha maic pas pr autent que c du béton arme hein ^^ donc vous pouvez me contacter sur eux

J'habit Braine-l'Alleud en Belgique et je crois que c tout se que vs dévier savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

GO to de Robotique daradarlien Empty
MessageSujet: Re: GO to de Robotique daradarlien   GO to de Robotique daradarlien I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Aie aie aie, que de fautes d’orthographe lol, sinon bienvenue mec^^
Si tu veut de l'aide je suis dispo contacte moi par mail ou via le fofo je joue plus en ce moment je fait juste qq passage sur le jeu, pour plus d'infos vas voir ma présentation ou contacte moi^^
Revenir en haut Aller en bas
necromacien06

necromacien06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22

GO to de Robotique daradarlien Empty
MessageSujet: Re: GO to de Robotique daradarlien   GO to de Robotique daradarlien I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:01

desoler pr faute mai chui nul e Fr et bon sa fai un petit temps deja que chui dans la leg hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

GO to de Robotique daradarlien Empty
MessageSujet: Re: GO to de Robotique daradarlien   GO to de Robotique daradarlien I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:54

Lol.
Tu joue a bordelands 2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO to de Robotique daradarlien Empty
MessageSujet: Re: GO to de Robotique daradarlien   GO to de Robotique daradarlien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO to de Robotique daradarlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Nouvel de la légion :: Présentation-
Sauter vers: