The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Destroyss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destroyss

Destroyss


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 28
Localisation : 91

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:18

•Nom du Personnage Principal: Destroyss.  (sorcier level 65)
J'ai aussi 7 autres personnages mais je ne les citerais pas tous car je ne joue pas souvent dessus.

•Statue: Inactif au sein de la guilde car il y a un manque de PC pour le moment.

•Âge: 18 ans.

•Préférence: PvP & Entraide.

•Intérêt: Pour commencer, je voudrais vous dire que j'adore le PvP même si se n'est pas l'objectif principal de la guilde, mais j'adore ça car me battre pour la justice et punir, des fois, ceux qui le méritent est l'une de mes nombreuses ambitions.  
Mon objectif est pour le moment de développer un maximum mes compétences mes techniques et mon gameplay en PvP pour pouvoir un jour tenir tête à de nombreux cinq étoiles et bien plus encore ! Et peut-être même un jour commencer des vidéos de PvP sur youtube et jouer dans la cour des grands. ^_^
Mais bref :p assez parler de PvP je voudrais vous faire savoir aussi que j'ai un grand coeur consernant les membres de cette guilde j'aime le PvP, certes, mais aussi l'entraide et l'union, car je penses aussi que cela joue une forte importance pour l'avenir de la faction amodienne !!

•Expérience des MMORPG: Mon premier mmorpg a été Shaiya puis j'ai testé diverses autres jeux qui ne sont pas spécialement des mmorpg, j'ai tester mixmaster étant petit, DarkOrbit, Imvu, Bref.. J'en ai testé un petit paquet.. et maintenant, Aion qui pour moi est le best =) même si il y a parfois quelques contraintes mais tout ne peut pas être parfait. =)

•Remerciment: Je remercie shadow, notre général d'avoir toujours été là au sein de la guilde même dans les pire moments, et par pire moments, je veux dire le moment ou les HL centurion et tribun nous ont délaisser. Je remercie mechwarrior et tous les autres participant d'avoir participer au développement de la guilde et de son forum. (Désoler pour les noms je ne les retiens pas tous)


Dernière édition par Destroyss le Mar 19 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
officier 3 étoiles
officier 3 étoiles
Shadow


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : 17

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:43

enfin quelqu'un qui vois se que je fait pour la guilde, enfin de la reconnaissance, enfin ...... ouais sa va peut être aller ^^ prenez tous exemple sur dest lui il vois se que je fait pour cette guilde au lieu de voir que se que je fait pas même si je sais que je fait pas tout se que je devrai sa c'est possible faut pas croire que je fait rien, merci dest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroyss

Destroyss


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 28
Localisation : 91

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

Derien shadow ^^ c'est sur que se n'a pas été facile pour toi et meme pour personne d'autre sa la été alor je pensse bien que tu la mériter c'est remerciment =) et tout les autres aussi l'on mériter ^_^ il n'y a pas que des défauts dans tout sa faut voir aussi le bon coter des choses =) tout cela a permi aussi au Dragon slayer de prendre un nouveau départ ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kiiirooo

kiiirooo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 32
Localisation : 38

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

T inquiète l'important c'est que tu crois qu'on croit en toi, même si au final on croit vraiment en toi.
Si tu est maitre de guilde ce n'est pas sans raison c'est qu' à un moment donné tu as cru en cet guilde et le faite d'y avoir cru ta permis de croire, de ce faite tu dois continuer de croire en toi dans tes actions menées pour le bien de ta guilde et ne douter à aucun moments car nous nous croyons en toi et ne croyons pas que tu ne fais rien même si tu crois qu'on croit que tu ne fais rien. Un grand merci à toi et aux autres.
Car au final tout est possible à celui qui croit !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura

Kimura


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 33
Localisation : 38

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

Jolie message de kiro! jolie message d'un mec qui a pas plaisanter avec l'apéro XD
Revenir en haut Aller en bas
kiiirooo

kiiirooo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 32
Localisation : 38

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

C'est très philosophe beaucoup de mots pour pas dire grand chose ah si Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Sime, depuis le début je suis avec oi, je te connais je pense ds se jeu mieux que personne^^
Surtout depuis que je suis tribun est actif ds la guilde, je voit tous se que tu as fait pour elle depuis l début, et je t'en remercie, grâce a toi, moi et pas mal de bon joueurs cette guilde est enfin repartie!!!
Je, pardon, ON ne la laisseras pas tomber comme sa!!
Merci dest pour ton poste, c'est vrai que je me suis pas mal investi, surtout pour le forum, j'y est passer 2 bonne semaine a me coucher a 9h^^, enfin asser parler de moi, sime a fait bien plus que moi.
Moi aussi j'adore le pvp, j'adore exploser de l'ély, je déteste qu'ils touchent a nos bas lvl!!!
Bas lvl, des qu'un ély vous fait chier appelais moi!!!
Sinon, je tient a remercier sime pour sa patience pour cette guilde est dest pour tous ses prcieux conseil pour mon soso, ainsi que toutes cette guilde pour son "gameplay", sa bonne ambiance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyss

Destroyss


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 28
Localisation : 91

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:05

Derien Mech, et je tien a dire aussi a ceux qui aime se battre et développer leur capaciter en PvP (Pour sorcier)  qu'ils s'adresse a moi et je leur ferais part de quelque connaissance que j'ai aqui pour un peut mieu se débrouiller en 1 vs 1 ou plus. Je ne suis pas un as je ne connais pas tout sur tout, mais si je peut vous aider et me rendre utile !! N'hésiter surtout pas!

Ps: Mech ^_^ des que j'ai un pc je voudrais te dudu ton fameux templar please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Ok, no probleme^^, pk j'ai une réputation mtn?^^
Sinon, je prévient il est pas très bien stuff, est faut que je m'occuper un de ses jours de faire du tri est de faire se que je voudrai ds mes stigma^^, surtout les sup, je doit avoir 3 stigma sup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Destroyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Destroyss   Présentation Destroyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Destroyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi, Dom™
» Présentation d'Azzuen
» Exemple de présentation
» présentation de sleder
» présentation Enjokenafrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Nouvel de la légion :: Présentation-
Sauter vers: