The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de beshmundir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

Temple de beshmundir Empty
MessageSujet: Temple de beshmundir   Temple de beshmundir I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

-------------------------------------------------------------------------
Temple de Beshmundir
-------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Temple de Beshmundir est un cimetière souterrain bâti à la demande du Seigneur dragon Tiamat.
Il fut construit en mémoire des héros balaurs morts et contient nombre d'armes et d'armures ayant appartenu aux plus puissants d'entre eux.


Nom : Temple de Beshmundir ou plus communement "Besh" (AO)
Lieu : Gelkmaros - Défildé de Silentera
Niveaux : 55+
Type : Groupe


* Pour consulter tout les loots : Besh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Aile Ouragan] Temple de Beshmundir 55+



Le Temple de Beshmundir est un cimetière souterrain bâti à la demande du Seigneur dragon Tiamat. Il fut construit en mémoire des héros balaurs morts et contient nombre d'armes et d'armures ayant appartenu aux plus puissants d'entre eux. L'emplacement des tombes varie en fonction du rang des Balaurs qui y sont enterrés. Les joueurs devront donc traverser des zones comme le Charnier souterrain, la Chambre des héros (à l'intérieur de laquelle se trouve la Statue du guerrier), le Jardin des sépultures, et bien d'autres. Des prêtres balaurs accomplissent des cérémonies rituelles dans l'enceinte du Temple de l'éternité. Pour la première fois, les Daevas pourront porter un autre regard sur ceux qui sont autrement leurs ennemis héréditaires.

Toutefois, on murmure que le Temple de Beshmundir cache quelque chose d'autre. Les Balaurs y ont posté des gardes trop puissants, au regard de l'intérêt stratégique secondaire apparent des lieux. Des éclaireurs disent que la Légion de Laksyaka, un des corps d'armée balaurs les plus redoutés, y monterait la garde.

Votre mission est claire : traverser les défenses ennemies, esquiver les pièges et découvrir ce que les Balaurs mijotent.

-------------------------------------------------------------------------


Je vais commencer par beshmundir, une instance qui fait peur mais avec de la pratique, elle devient facile


Beshmundir est une instance 55 où l'on peut loot le fameux stuff AO et l'arme AO . Plusieurs boss sont présents dans cette instance , Voici des trucs et astuces

La première étape est un rush à travers une horde de balaurs:
vous savez tous comment on fait :
* buff sur le templier (celui-ci utilisera ses propres buffs et boucliers)
* parcho de courses bien sur ,
* l'aède soutien doit mettre la parole de protection et la forto inexpugniable ( stigma gold 55) pour assurer un passage en toute sécurité , mais c'est pas obligatoire :)tout au long du rush , le clerc lance des sorts de soins , normalement tous doit bien se passer .

Ce rush se passe dans un couloir en épingle puis tournez à droite , une grande pièce se dévoile, continuer de rush en face , et rien qu'en face ! ni a gauche ni a droite ! passer sur les cotés de la salle pour ainsi éviter un boss balaur au milieu.

Continuez et tournez à droite puis directement à gauche, descendez l'escalier et vous arrivez devant un lac , tout n'est pas codé , sautez dans l'eau et courrez toujours tout droit en faisant une très légère courbe vers votre gauche pour atteindre une ile .

Ne tuez aucun Fantomes mais éliminer le mage squelette sur le ponton. Un batelier apparait. Parlez lui et vous serez transportés vers la rive.
Un mob nommé vous y attend, tuez le et continuer le chemin.


Maccumbelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Premier boss de l'instance.

Le seul soucis de ce boss est un skill qui va tuer au moins une fois le templier . Pas de panique , le templier peut se cacher derrière les deux piliers situer à gauche et à droite du boss. Le templier doit continuer de faire des défis car les dps font leur boulot

Il est assez facile à faire Smile LOOT : TOUT LES GANTS : Eternels, gold , bleu etc

Une fois mort , tournez à gauche et vous entrez dans une pièce rempli de fantomes balaurs , ne les faites pas , c'est une perte de temps , a part ceux qui vous agros

le truc içi , l'assa ou le roro doivent détruire des pierres de guerriers , une petite Tombe blanche. ( cénotaphe)
La zone est un couloir qui mène sur differentes petites pièces , chacunes ayant une pierre de guerrier à détruire . l'assa vous fera cela sans probleme.
le reste du groupe : rdv a la sortie de la première pièce , vous trouverez un Drake volant , tuez le . Astuce : pour eviter d'agro les fantomes , longer bien les murs

Une fois le drake mort , tournez sur la gauche et restez bien contre les murs . Continuez votre chemin et vous serez de retour au début du lac , attendez là.

L'assa détruit les pierres : Abbana la Mauvaise est sur ses gardes . voila le message à chaque fois qu'une pierre est détruite .
Il doit continuer jusqu'à ce message : Abbana la Mauvaise est apparue dans le Nexus du Gardien.

Une fois fini , l'assa vous rejoins et vous remontez l'escalier qui mène vers le début , tournez a droite puis a gauche , le templier agro les mobs . Vous revoila dans la salle du début avec le boss balaur au milieu . Le templier continu de rush sur la droite de la salle et emprunte la porte qui s'y trouve , pour enlever les aggro , courrez vers le fond en haut a gauche ou a droite de la nouvelle pièce . tuez les agros restantes.

Abbana la mauvaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième boss.

Abbana n'est pas dure à tuer , elle n'est pas codée , elle fera des skills pas important que le clerc devra dispell , c'est un sac à pv , elle est un peu longue .

LOOT : Toutes CHAUSSURES !


Une fois morte, quittez la salle par ou vous etes entrez, tournez a gauche , puis tournez a droite , au lieu de repartir vers le lac , continuer tout droit dans le couloir puis dans l'immense salle.
Un boss vous attend au bout , mais eviter le combat , il est insignifiant.
Le templier agro le boss et ouvre la porte , rush et vous voilà dans le jardin des morts .

Pour eviter toutes les agros , allez sur la gauche et rester contre le mur et suivez tout betement la forme de la map , en gros vous faites le périmètre exterieur du jardin . Continuez jusqu'à arriver devant un petit batiment en pierre avec plein de shulacks . Tuez les 3 shulacks qui vous bloquent le passage , attention à l'archer qui fait très mal.
Au milieu un petit shulack vous attend.


Dorakiki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3ème boss

Voici dorakiki ( si je me trompe pas dans l'orthographe)
Petit shugo un peu long a tuer mais certe simple . Seul danger : invisible pendant 3sec et utilisation de compétences de camouflages qui vous décible de lui. Sinon il est lui aussi facile à tuer , un heal un peu plus important est recommandé.

LOOT : Toutes spalières !

Une fois mort , continuer le périmètre du jardin et attention : rasez ( un grand mot) le ravin qui se situe sur votre gauche.
Continuer le chemin vers la gauche et devant vous se trouve l'incinérateur flamme bleu.
Une grille bloque le passage. Pour eviter de faires des choses non reglementaires , utiliser la clé de l'incinérateur , obtenue à la fin d'une série de quetes de Gelkmaros , ca commence par : un souhait aqueux , par : PNJ : Yumir a coté de la fontaine aux médailles .

Une fois la grille ouverte , Brûle tempete est devant vous.


Brûle Tempete .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ème boss

Boss qui peut présenter un réel danger mais une astuce ! Vous placez TOUS en dessous de lui , il vous buff et vos dégats sont minimisés mais un heal important est demandé ;)il est un peu long .

LOOT : toutes les epingles à cheveux gold ! ( casque templiers , bandeaux soso etc ......) + Epée de brule Tempete , dague de Brule tempete ( j'en suis pas sur) et bouclier AO ( Eternels)

une fois mort , ressortez et allez sur la droite, continuez le chemin et vous trouvez Taros , boss à eviter , contournez le par la gauche ou la droite. Ouvrez la porte et rushez en passant sur la droite de la salle et atteignez l'autre coté, entrez dans la nouvelle salle , enlevez les agros en vous dirigeant en haut a droite ou a gauche de la nouvelle salle. Ne montez pas les escaliers !!!! Isbarya vous fait face !!!


Isbarya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5ème boss

LE danger de l'instance , mais une technique est à connaitre !

Il est entouré d'un artefact bleu et un autre rouge Il va lancé des AOE de plus de 5000 de dégats ! Elles ont pour nom : Combustion des arcanes et explosion d'ED

On peut anéantir les effets :)Comment ? simple
Quand Isbaria lance la combustion des arcanes , tapez tous l'artefact ROUGE !

Explosion ED : Tapez TOUS le BLEU !!!

Les dégats passeronts de 5000 à 1 ! :DDD

Mais attention ! c'est un boss long et il utilise un bouclier , pour le désactiver , les dps devront tuez les ames sacrifiés ( squelettes) , une fois morts le bouclier disparait.
au debut , il fera son boubou mais il n' y aura pas de squelette , attendez tout simplement .

Un heal tres important est attendu , de la part de l'aede et du clerc :)Armez vous de patience

loot : Toute jambières eternelles + plastron gold et plein de babioles .

Note Néné : A noter qu'à la moitié de sa vie, ce dernier ne fait plus son boubou mais le remplace par des petites boules bleues qui font extrêment mal. Ne cherchez même pas à le savoir, si vous les voyez : IL FAUT COURIR !

Une fois fini , le chef de groupe clique sur la sphère et une faille s'ouvre : AO vous attend.



Aile Ouragan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boss 6

Le dragon n'est pas codé , envoyez la sauce !!! il ne fait presque pas de degats mais le heal est recommander hein

LOOT : TOUT LES HAUTS eternels + toutes les armes AO eternel + aile tempete gold et armes vorpales gold .


Voila , avec ces conseils simples , besh n'a plus de secrets pour vous , a bientot

( i il manque des infos , n'hésitez pas à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de beshmundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Aides :: Instance-
Sauter vers: