The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiiirooo Curriculum Vitae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiiirooo

kiiirooo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 32
Localisation : 38

Kiiirooo Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Kiiirooo Curriculum Vitae   Kiiirooo Curriculum Vitae I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Prénom : Anthony

Pseudo de votre perso : Kiiirooo (sorcier) lvl52
2eme perso : Kiroa (Aède) lvl 32

Age : 22

Profession : Pâtissier (vie réel)

Mes attentes de la Guilde : Une bonne ambiance pour commencer, une guilde forte et liée entre ses membres pour par la suite faire un maximum d'instances.

Mes expériences en Mmo :
Vers 16 ans j'ai commencer à jouer à Metin2 rien à voir avec Aion  le graphisme n'est pas du tout le même on dirait un jeu de séga.
Après il y a eu Rappelz, puis ragnarok, dofus,car j'aime bien les manga est le graphisme y ressembler.
Après le problème c'est que les joueurs commencer à être de plus en plus jeune 12-13 ans donc j'ai arrété d'y jouer.
Puis il y a eu  shaiya mais bon sa ma pas convaincue.
Puis j ai tout arrêté pendant un moment puis Kimuraa m'a fait découvrir ... Tera jeu au graphisme époustouflant rien avoir avec Aion mais  mon pc portable ne le supporte pas la CPU surchauffe.  
Et j 'ai Découvert  fin mai 2014 Aion du coup voila mon pc le supporte mieux lol.


D'autres infos à partager ? :
Hobbies Informatique, cinéma, Apéro
Pour tout entretien futur avec moi je me tient à votre entière disposition, vous pouvez me contacter par MP, ou skype si vous me le demander.

PS : ( kimuraa n'est pas mon frère on nous la déjà demander dans le jeu c'est un collègue et nous nous connaissons dans la vie réelle )
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

Kiiirooo Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Kiiirooo Curriculum Vitae   Kiiirooo Curriculum Vitae I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:06

Ok, je trouvais sa zarbi^^, un jour tu as un kiko qui te mp salut, un autre c kirro^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiirooo Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Nouvel de la légion :: Présentation-
Sauter vers: