The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 règlement de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
officier 3 étoiles
officier 3 étoiles
Shadow


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : 17

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

-une absence égal et supérieur a 3 mois sera suivi d'un renvoi car nous avons besoin de membre actif toutefois si vous reprenez le jeu après cette absence vous pouvais toujours contacter un officier qui pourra vous réintégrer. Ou prévenez nous de votre absence sa sera pas mal aussi ^^.

-les cheater sont interdit de séjour chez nous, vous vous battez loyalement ou vous partez.

-les manque de respect trop grave serons sanctionnais selon leurs importance (après tout dépend du contexte ^^).

-les dragon slayer aident tout le monde (dans la mesure du possible) soyer gentil et aider les gens qui en on besoin et vous serez aider si vous en avez besoin ^^.

-tout dragon slayer voulant quitter la guilde en a le droit veuillez ne pas blâmer les déserteur (sauf évidement si se sont des gros connards qui vous prenne pour des con et qu'ils cherche la merde ^^).

-veuillez respecter l'autorité des officiers (pas de manque de respect et obéissez un minimum aux ordre donner et surtout en instance).

-respectez aussi les autre membres sa serai sympa ^^ et pour ne pas ternir l'image de la guilde soyer sympa avec les gens que vous rencontrer, même avec les autre guilde.

-pas d'arnaque, ni a l'HV ni au prés d'autre joueur que se soit dans la guilde ou a l'extérieure (on est pas une guilde de voleur merci de contribuer a amélioré la bonne réputation des The Dragon Slayer).

-en se qui concerne les élyseens, nous ne somme pas des barbares donc laissez les innocent tranquille un minimum (j'ai bien dit les innocent ^^ ceux qui kill tout se qui vois doivent mourir) rien ne vous empêche d'aller faire du pvp non plus ^^ mais soyer un minimum civiliser (surtout si les mecs sont en train de parler avec des asmodiens, n'allez pas les éclaté comme des con ^^" merci).
Revenir en haut Aller en bas
necromacien06

necromacien06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:35

Je crois que t'a oublier
-Ecouter les autre qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Chamblet ds le 03

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

xD
Je doit être considéré comme un criminelle chez les ély x)
J'adore les kille, je kill tous ceux que je voit ou presque, sauf de rare pers qui touche pas mes connaissances, et qui font pas chier, et je suis ély a la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Nouvel de la légion-
Sauter vers: