The dragon slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde the dragon slayers sur aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les assassins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
officier 3 étoiles
officier 3 étoiles
Shadow


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 29
Localisation : 17

les assassins Empty
MessageSujet: les assassins   les assassins I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:45

les assa sont de puissant DPS au corps a corps avec une grande vitesse d'attaque, de nombreux étourdissement, saute dans le dos de l'ennemi et divers attaque sympathique.
l'assa n'ai pas fait pour tanker (stuff cuir) mais pour porter des attaque furtive, rapide et mortel avec l'aide des compétence de furtivité qui vous rende invisible aussi longtemps que vous le souhaiter (ou presque).


Dernière édition par Mechwarrior le Jeu 7 Aoû - 3:08, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
necromacien06

necromacien06


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 21

les assassins Empty
MessageSujet: Re: les assassins   les assassins I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:48

merci parfait po commencer mon assa mais eu je crois que je vais compléter avec les pierre de mana
bon je vais l'écrire façon
1 façon http://board.fr.aion.gameforge.com/board7-archives/board124-archives-classes/board129-assassin/3362-pierre-de-mana-et-style-d-arme/
et la 2eme façon c'est juste un résumer
2dague si tu est en leveling 2épé si tu kill des ennemi en 2.2 (asser de vitesse) et Dague/Epe attention a respecter l'ordre pour asser de vitesse et de puissance bon pour les pierre c full crity et une fois atteint 480 cryti on full attaque et sur armur c ful rés crity voila je croi que c bn a+ et je suis tjr dispo mon assa sera dararninja
Revenir en haut Aller en bas
Mechwarrior
Admin
Mechwarrior


Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Chamblet ds le 03

les assassins Empty
MessageSujet: Re: les assassins   les assassins I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

Merci de ces précision, faut que je me monte un assa^^, pour sa avec mon frère on atend un pote^^
Qu'on se monte nos assa en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assassins Empty
MessageSujet: Re: les assassins   les assassins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragon slayers :: Aides :: Classe-
Sauter vers: