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 Les déplacement ds katalam.

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AuteurMessage
Mechwarrior
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Mechwarrior


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MessageSujet: Les déplacement ds katalam.   Les déplacement ds katalam. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:15

Tout ce qu'il y a à savoir sur la région Katalam.

   1er chapitre : Les déplacements dans Katalam nord
   2ème chapitre : Les déplacements dans Katalam sud
   3ème chapitre : Le sous-sol de Katalam
   4ème chapitre : Les instances
   5ème chapitre : Les garnisons

Les déplacements dans Katalam Nord

Les flys et les courants aériens

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La carte est grosso modo divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
Les deux doubles flèches au nord et au sud indiquent les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.

accès aux camp 71 et 72 par le courant aérien du nord


Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam sud.

Les Téléporteurs
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Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès   au :


  camp 75 à partir du poste de garde de la porte de la patrouille.
  camp 77 à partir de la tour de la lumière reconstruite.
  camp 78 à partir du bureau de l'entreprise de Mairinerk.
  camp 79 à partir du bureau de l'entreprise de Krerunerk.



Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans la forteresse de Sillus, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :


  du camp 77 => retour à la tour de la lumière reconstruite
  du camp 78 => retour au bureau de l'entreprise Mairinerk
  du camp 79 => retour au bureau de l'entreprise Krerunek
  de la forteresse de sillus =>
  aller-retour avec la tour de la lumière reconstruite
  aller-retour avec le camp 78
  aller-retour avec le camp 79



Donc voici pour résumé, ce que ça donne :
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Et pour les asmos, la voici:

       

Les déplacements dans Katalam Sud


Les flys et les courants aériens

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Comme pour Katalam nord la carte est divisée en deux, les asmos à gauche et les elys à droite. En effet, les flèches vertes indiquent les transport éthérés disponibles pour les elys et les flèches bleues ceux des asmodiens.
La double flèche au nord indique les courants aériens que les deux factions peuvent emprunter.
Les quatre flèches jaunes indiquent, quant à elles, les différentes voies d'accès à la région de Katalam nord.

Les Téléporteurs

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Donc ! Les flèches blanches indiquent les téléporteurs permanents donnant accès au :


       camp 80 à partir de la garnison de Pépé.
       camp 82 à partir de la garnison de Pépé.



Ensuite il existe des téléporteurs dans chaque camp et dans les forteresses de Prades et Bassen, accessibles uniquement quand le camp est à nous.
Ce qui permet :


       du camp 80 => tp aux camps 87 et 88
       du camp 82 => tp aux camps 85 et 87
       du camp 83 => tp aux camps 86, 89 et à pandarung
       du camp 85 => tp à la forteresse de Bassen
       du camp 86 => tp à la forteresse de Bassen
       du camp 87 => tp aux camps 80 et 82
       du camp 88 => tp à la forteresse de Prades
       du camp 89 => tp à la forteresse de Prades
       de la forteresse de Bassen =>
       aller-retour avec la garnison de Pépé
       aller-retour avec le camp 85
       aller-retour avec le camp 86
       de la forteresse de Prades =>
       aller-retour avec la garnison de Pépé
       aller-retour avec le camp 88
       aller-retour avec le camp 89

Donc voici pour résumé, ce que ca donne :
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Et pour les asmos, la voici :
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Le sous-sol de Katalam

Le sous-sol est accessible dès le level 65.

Les entrées
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    Sous-sol de Katalam

Les PNJ

        Dans les deux salles principales
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

   1.Obélisque Asmodien
   2.Marchand de plans spéciaux : achat des plans grand maître avec des pièces antiques
   3.Marchand de plans pour les objets d'occasion spéciaux : achat des plans d'idian, de la potion d'invincibilité, des pierres de mana composite, des    médailles de céranium et des pierres divines avec des pièces antiques
   4.Marchand de crêtes de forteresse : permet d'échanger les emblèmes de fortoresse
   5.Téléporteur : retour à Pandarung dans la région Katalam sud
   6.Responsables des pièces de récompense : achat de l'armure ruhn avec des pièces antiques
   7.Responsables des pièces de récompense : achat de l'arme ruhn avec des pièces antiques
   8.Marchands d'équipements pour les pièces antiques : revente du stuff ruhn contre des kinahs
   9.Obélisque élyséen : Attention ! Il faut 4M de kinahs pour s'y lier!
   10.Fournisseur de matériel spécial pour artisans : cristal de lame, cristal du mur d'acier et cristal de protection
   11.Propriétaire de bazar : achat des consommables de base avec des pièces antiques
+ Fournisseur de consommables abyssaux au meilleur prix
   12.Marchand d'armures abyssales : vente du stuff abyssal 40-60, permet de récupérer seulement 29% des aps dépensés pour leur achat (ce n'est pas le meilleur taux d'échange)
   13.Marchand d'armures : vente du stuff des médailles de bataille contre des aps (meilleur rapport aps rapportés/médailles de bataille dépensées sur les petites parties de stuff bleu) (ce n'est pas le meilleur taux d'échange)

Dans tout le sous-sol
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Intérêts du sous-sol

Dans le sous-sol, il est possible de farmer pas mal de petites choses intéressantes :


       des aps : la majorité des mobs en donnent pas mal
       les pièces antiques : nécessaire au farm du stuff ruhn
       les cristaux d'id brisés et inconnus : nécessaires pour pouvoir entrer dans Catalamize et Ruhnadium
       les pierres de mana anciennes
       les Kinahs : beaucoup de compos balaurs, des stuffs blancs et verts revendables aux PNJ (arme blanche à 1M5 par exemple)
       les worldbosses : stuff gold et éternel

        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        1.Penemon : Ce boss élite peut-être fait à 2-3 personnes. Il faut d’abord repérer la tombe où il repose et la détruire. Pénémon apparaît alors, tuez-le.
loot :
Armes Gold : Dague, Masse, Pistolet, Grimoire
Stuff Eternel : Gants, Torse
        2.Promion : Cet élite de type « monstre » peut-être aperçu en train de tourner autour de la tour en ruine. Il peut être tué par 1-2 personnes.
Loot :
Armes Gold : Bâton, Arc, Orbe, Espadon
Stuff Eternel : Jambiéres, Spalières
        3.Slavir : Ce Monstre peut facilement être tué par une seule personne
Loot : Bouclier Gold ou Eternel
        4.Kamara : ce mini boss élite nécessite un heal dans le groupe.
Loot :
Armes Eternel : Epée, Harpe, Pistolet, Guisarme
Stuff Gold : Bottes, Chapeau
        5.Lata : Un boss de Grade Héro, vous aurez besoin d'un groupe avec healer pour en venir à bout. Attention à l'Elite Pistolerot qui est pop juste à côté du spawn de Lata, ne le négligez pas il peut faire basculer le combat.
De même, ce boss est le plus propice aux trains, au vue des élites bien pack devant, donc restez sur vos gardes.
Loot :
Armes Eternel : Bâton, Arc, Orbe, Espadon
Stuff Gold : Jambières, Spallières
        6.Grigol : Un boss de Grade Héro, vous aurez besoin d'un groupe avec healer pour en venir à bout.
Loot :
Armes Eternel : Dagues, Masse, Grimoire, Pistolet
Stuff Gold : Torse, Gants
        7.Reine Serusia : Cet élite peut être tué a 1 ou 2 personnes.
Loot :
Armes Eternel : Epée, Canon, Guisarme, Harpe
Stuff Gold : Bottes, Chapeau

Les instances


Cabine de la Rose d'acier

Embarcadère de la Rose d'acier

Pont de la Rose d'acier


Ruhnadium : Située dans le sous-sol de Katalam, Ruhnadium est une instance à 6 joueurs ayant pour but de tuer la sorcière Grendal. Une fois le boss tombé, il est possible d'obtenir une partie de stuff éternel ou mythique.

Catalamize :
Située dans le sous-sol de Katalam, Catalamize est une instance à 12 joueurs ayant pour but de détruire Hyperion. Une fois le boss tombé, il est possible d’obtenir une partie de stuff éternel ou mythique ainsi que divers autres objets (notamment des compos pour le craft).

Salle de la connaissance

Camp du vide

Centre de recherches sur l'Idgel

Dépôt de guerre de Sauro : Accessible par la garnison 83, c'est une instance à 6 avec un fonctionnement comme dans Poéta la Sombre mais le boss final est choisi par le groupe et non déterminé par le score.

Les garnisons

Que trouve-t-on dans ces garnisons?

Chaque garnison a sa spécificité. En effet, dans chacune d'entre elles, différents PNJ sont présents et offrent leurs services tels que des propriétaires de bazar, des officiers de conditionnement, des vendeurs, etc...


Médailles de bataille

Les garnisons sont également le lieu pour prendre et rendre les quêtes journalières afin d'obtenir les médailles de bataille nécessaire à l'achat du stuff dissension.

Ce Tuto à été réalisé par tomthai des yeux rouge (ex membres des the mechwarriors) à l'aide de deux autres tutos dont voici les adresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci aux auteurs de ces tutos
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